Exposition Collective à Besançon : Bistrothèque

 du 7 décembre 2023 au 30 janvier 2024


Retrouvez mes photographies et images au sein de l'exposition - vente organisée par la Maison pour l'Image et la Photographie de Besançon : la MiP.

J'ai le plaisir de partager l'espace proposé avec notamment Nico Miot, Patrice Forsans, Fanny Robbe, Philippe Debiève, Jessica Longin, Brigitte Chartreux, Fred Jimenez.

J'ai eu de véritables coups de coeur pour certains travaux présentées au sein de cette exposition, comme par exemple les photographies poétiques et douces de Brigitte Chartreux.

En ce qui me concerne je propose au public bisontins de découvrir un extrait de ma série "Regards" ainsi que quelques nouveautés que je n'ai pas encore partagées, tels qu'un série que j'ai intitulé "Turner m'a soufflé" : 

Turner m'a souffé 
Tirage Digigraphique sur Coton 
30X30 encadré 40X40 - Prix 90 €

Une exposition à découvrir, savourer durant ces deux mois, peut être aussi l'occasion de trouver un cadeau particulier !

Maison pour l'image et la photographie
2 place Marulaz
25000 Besançon

Commentaires

Articles les plus consultés