Exposition à l'Estaminet : Entre Deux Pas

Vendredi 15 Janvier j'installerai une exposition réunissant une sélection de dessins de Gaël Chapo et un extrait de ma série photos  "Insta d'Instant" à l'Estaminet à Amiens.

Voici quelques temps que Christophe, le gérant, m'avait invité à présenter mes créations dans son établissement, les événements de ces derniers mois ne m'avaient pas permis de faire le pas avant, aujourd'hui le projet se réalise me permettant de présenter une nouvelle fois le travail de Gaël !


Illustration : Padma de Gaël Chapo

Un temps pour une rencontre et nous réunir sera proposé durant cette exposition dont la date n'est pas encore définie, je vous informerai dès que possible de celle-ci.

Entre temps vous pourrez découvrir l'installation de cette exposition aux heures d'ouverture de l'établissement le temps d'un déjeuner ou d'une soirée :
Lundi & Mardi de 9h à 15h
Mercredi : 9h à 23h
Jeudi : 9h à 15h
Vendredi : 9h à 23h

L'estaminet  :

28 rue des Otages | 80000 Amiens
Tél 03 60 03 10 79

+ d'informations 


Commentaires

Articles les plus consultés