Regards Croisés / Differente Perspective au moment de l'Open House

L'exposition "Regards Croisés / Differente Perspective" se termine aujourd'hui au BLUE BEAN à Oklahoma City qui proposait au public d'outre atlantique de découvrir mes travaux photographiques ainsi que ceux réalisés par douze élèves que j'accompagne au Lycée Jean Racine de Montdidier dans le cadre d'un atelier photo.

Pour cette exposition j'ai confié les tirages à l'une de mes amies qui s'est chargée de l'accrochage, une première pour elle, mais qui m'a également représentée lors de l'Open House ayant eu lieu le 25 février dernier. Je la remercie d'autant plus qu'elle est à l'origine de cette évènement.

Voici les photos qu'elle m'a transmises pour l'occasion :



  







Exposition du 20 au 28 Février 2014

THE BLUE BEAN
13316 S Western Ave,
Oklahoma City, OK 73170,
ETATS-UNIS
HTTP://BLUEBEANCOFFEE.COM

Commentaires

Articles les plus consultés