Les poésies, la suite ...

"Les poésies au fil des mois et des saisons" est un projet que je me suis imposée tout doucement, un mélange entre photographie et illustration.
Et je me permets de retravailler certaines images quant finalement je ne suis pas trop satisfaite du rendu. Je les présente sur mon blog "brut de décoffrage" dès le dernier "enregistrer sous"...
En réalisant l'illustration de mois de novembre, je me suis rendue compte qu'au final "Octobre" manquait d'un peu de pêche, même si depuis quelques semaines le gris est devenu notre environnement lumineux, donc un nouveau petit travail et voici la nouvelle version adaptée pour le mois d'Octobre, et dans la foulée je vous présente le mois de novembre.
Poésie en Octobre vs#II
Poésie en Novembre


N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos impressions.
découvrir l'album :

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés