Papier recyclé : premier test

Avant de commencer la prochaine résidence aux Esserres en compagnie de Gaël Chapo et de G je commence mes tests de papier recyclé et papier végétal, pratique que je souhaite réaliser pendant ces 8/10 jours de créations.

dessin sur papier recyclé

J'ai commencé par le papier recyclé, en testant ensuite un dessin réalisé en crayonné,puis tracé au feutre et application d'encres. Me voilà rassurée le gommage est possible, l'encre s'applique bien, seule point noir : la texture absorbe rapidement.

J'aime assez certains effets apportés par ce type de papier réalisé de façon artisanale, il va falloir tout de même que je revois certaines de mes matières premières pour éviter trop de "paillettes".

Dessin sur Papier recyclé.
Feutre & encres.
Ier Août 2010

Commentaires

Articles les plus consultés