Un nouveau Blog pour Zavata

L'association Zavata a changé de plateforme de blog officiellement depuis le 10 Mai 2010 :
http://zavata-asso.blogspot.com
Un déménagement qui nous a semblé bénéfique pour la communication de l'association Blogger étant bien plus souple qu'Over-blog en terme d'administration et de gestion graphique.

le blog de Zavata

Le Design a été concocté par Gaël Chapo et moi-même.
Gaël s'est occupé de la bannière, des boutons, de la mise en place des images et des modules de mon côté j'ai adapté le template Minima de Blogger pour les besoins de l'association en intervenant sur le CSS mais également dans la partie HTML, pour cela je me suis inspirée de mes connaissances en développement, j'ai trouvé également une aide en lisant les astuces pour blogspot/blogger sur leblogger.com


À découvrir : :

Commentaires

Articles les plus consultés