Nouvelle participation chez Amkashop

Je participe à nouveau au concours Amkashop en présentant un triptyque issu de mes derniers images "Physalis" inclues dans la série floralité.



Vous pouvez me soutenir en apportant un petit vote ( de 1 à 10) sur la ou les images que vous préférez, vous pouvez également  apporter des commentaires sur celles-ci, la critique des uns et des autres sur mon travail me permet d'enrichir et de faire évoluer celui-ci.

Pour information pour effectuer un vote il faut s'inscrire sur le site et c'est par  ICI !

Commentaires

  1. Bonjour Catherine.
    J'ai essayé de voter mais je n'y suis pas parvenue, c'est pas du tout expliqué comment faire.
    pour ma part c'est le dernier, car on voit les fruits sous plusieurs angles ( plus que sur les autres en tout cas) et la plupart sont suggérés sur un voir deux.
    C'est ça que j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis mal exprimée:
    ".......la plupart sont suggérés SAUF un voir deux des fruits...."

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène,
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, et merci également pour ton post sur ton blog !
    Je t'envoie en fin de semaine un petit paquet .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés