Dans la série Carnet : les p'tits derniers

Voici les trois derniers carnets que j'ai réalisés ce week-end, ils vont prendre la direction du Lago Store à Amiens, en effet Marie Noëlle et Valérie m'ont proposé de les mettre en dépôt-vente dans leur espace.

.1.  Le carnet inspiré par ma dernière série : Physalis
carnet physalis vers 1 - int : 36 pages en Ingres d'Arges  px : 12 € (hfp)
reliure en fil de soie - fermeture en bouton de nacre & fil de coton ciré  18x15 cm

.2. le carnet Pavot - nouvelle version :
carnet pavot   - int : 32 pages en Ingres d'Arches  px : 12 € (hfp)
reliure en fil de soie, fermeture en ruban de soie 18x15 cm

.3. le carnet Coquelicot - nouvelle version :
carnet coquelicot   - int : 48 pages en papier recyclé   px : 12 € (hfp)
reliure en fil de coton  fermeture en ruban de soie - 18x15 cm
Durant ma dernière exposition j'en avais présenté quelques uns qui ont beaucoup plu et ont trouvé acquéreur.
Tous les carnets sont réalisés main intérieur et extérieur, et chacun est unique. Je peux également en réaliser sur commande n'hésitez pas à me contacter par mail

Un petit plus : une image d'un carnet juste avant la reliure finale :

Commentaires

Articles les plus consultés